Conditions de garantie – Horeca Online Store
Chez Hospitality Online Store, nous comprenons l’importance d’un équipement fiable dans votre entreprise d’hôtellerie et de restauration. C’est pourquoi nous garantissons la qualité de nos produits par une solide politique de garantie.
Période de garantie
- Durée de la garantie: Nous offrons une période de garantie de 12 mois sur tous nos appareils. Pendant cette période, vous pouvez compter sur notre soutien total en cas de défaut.
Couverture de la garantie
- Qu’est-ce qui est couvert par la garantie ?La garantie couvre les défauts qui surviennent lors d’une utilisation normale ou qui sont dus à des défauts de fabrication. Cela comprend le coût des pièces de rechange et les heures de travail pour la réparation, sans frais supplémentaires pour vous.
- Exceptions: Les dommages causés par une mauvaise utilisation, les dommages causés par l’utilisateur et l’usure normale ne sont pas couverts par la garantie.
Frais de transport
- Frais d’expédition: Veuillez noter que les frais d’expédition pour l’envoi de l’appareil au magasin en ligne Horeca et son retour sont à votre charge.
Réparation en dehors de la garantie
- Coûts des défauts hors garantie: Si un défaut survient en dehors de la période de garantie, les coûts de réparation seront facturés. Avant de procéder aux réparations, nous vous fournirons une estimation de ces coûts. Nous ne réparons qu’avec votre autorisation.
- Frais d’examen: Si vous décidez de ne pas faire effectuer la réparation, nous vous facturerons des frais d’examen de 37,50 €. Il s’agit de couvrir le coût de la détection de la plainte, qui est souvent un processus de longue haleine nécessitant divers tests et analyses.
- Application Frais d’enquête: Ces frais s’appliquent également si l’enquête montre que l’objet est irréparable ou si la plainte n’est pas révélée au cours de l’enquête.
Nos conseils
Nous vous conseillons d’utiliser et d’entretenir soigneusement votre équipement afin d’optimiser sa durée de vie. Si vous avez des questions sur l’entretien ou l’utilisation de votre équipement, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est prête à vous fournir toutes les informations et le soutien dont vous avez besoin.
Au magasin Hospitality Online Store, nous nous efforçons de vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Notre politique de garantie fait partie de cet engagement envers vous, notre précieux client.